Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hypedaily
15 août 2007

Remixes Day

DSCN4080

Deux remix sympa rien que pour vous aujourd'hui:

Tepr - Minuit Jacuzzi Data Remix (tant recherché ces derniers temps) (merci la New Shit)

Et un deuxième remix, plutot un coup de coeur:

M.I.A. - Boys ( Hatchmatik remix (beat intro)

J'avoue la photo était prévue pour annoncer un remix sympa de Justice, mais les remixeurs ont eu des problèmes de copyright, peut être que vous l'aurez dans quelques jours...

à part ca je suis confronté à un sacré dillemme:

Le 23 novembre, dois-je aller voir Interpol à Forest National, ou Justice et les Klaxons à Lille? (oui j'en profite pour annoncer ce super concert à Lille...)

Max

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité